Retour et Échange

DELAIS DE LIVRAISON

Colissimo : est entre 48-72 h à partir de la date d'expédition sauf en cas de force majeure.

Mondial Relay : entre 3-5 Jours à partir de la date d'expédition sauf en cas de force majeure.

Chronopost Relay : entre 2-5 Jours à partir de la date d'expédition sauf en cas de force majeure.

Retour & remboursement : 

    Pour obtenir un remboursement, vous avez 14 jours après la réception du colis pour nous le renvoyer.

    L’article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et soigneusement emballé. 

    Dès réception du colis on procède au remboursement.

    Pour effectuer un retour, suivez les instructions mentionnées sur la feuille à l'intérieur de votre colis. Si besoin, contactez-nous à l’adresse suivante :

    E-mail : lescinqfreres.fr@gmail.com
    Whatsapp : +33 07 80 96 23 54
    En précisant : N ° commande + article à retourner

     Les retours se font via La Poste. Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

    Vidéo explicative :

    Remboursements (le cas échéant)

    Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

    Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

    Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
    Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
    Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
    Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via

    lescinqfreres.fr@gmail.com

    Les articles soldés, en promotions, ou soumis à un déstockage ne peuvent être retournés (y compris la catégorie « défectueux »).

    Les précommandes ne sont pas annulables. 

    Informations sur l'entreprise :

    • Nom : LES CINQ FRÈRES
    • Numéro SIRET : 88415429500031
    • Numéro RCS : Lyon A 884 154 295
    • Adresse : 203 RUE FRANCIS DE PRESSENSE 69100, VILLEURBANNE